• Dernier article


     

     Soyez les Bienvenues

     

    Bonjour a tous et toutes 

    je laisse enfin ce blog ouvert il me fallait juste refaire la déco 

    donc sur ce blog il n'y  aura aucune nouveauté

    je  le laisse juste ouvert pour certains ou certaines

    qui recherche des encadrements.

    Mon ordinateur commence a être un peu vieux

    donc je vais le ménager  un peu bonne visite  

    et si vous voulez me retrouver pour quelques créations ce sera ici

    http://forever-forever.eklablog.com/

     

    Soyez les Bienvenues

     

     

    « petit encadrementcadre automne2022 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:48

    c est magnifique ma coupine tu est un pro du design 

    gros bisous 

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:09

    Hellooooo !

    Comme promis, je viens te réciproquer de bons voeux pour cette nouvelle année.

    Mais, vu que (si je comprends bien ?), tu as été absente... Je ne sais plus si j'avais été au courant à l'époque (j'ai quelquefois de fameux trous de mémoire !!) et donc j'ai continué à venir régulièrement me mettre au courant sur tes blogs... principalement pour tes cadres car j'en suis friand.

    A bientôt. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :