• meilleurs voeux

     

    meilleurs voeux

     

    ce petit mot afin de vous souhaitez une très bonne année 2021

    en espérant que l' on se débarrasse de ce fichu virus 

    qui nous pourrit la vie .

    entre masque que l' on porte toute la journée

    restaurant et bar fermer

    ainsi que salle de sport  cinéma enfin bref

    en ce moment c 'est vraiment rétro boulot dodo

    mais bon 2021 est arrivé

     en souhaitant que ce fameux vaccin nous soigne et non le contraire 

    Gardons espoir  pour cette nouvelle année 

    et arrive prochainement sur vos blogs a très vite

    Je vous souhaite tous pleins de bonheur  une très bonne santé

    prenez soin de vous ...

     

    meilleurs voeux

     

    meilleurs voeux

     

     

     

     

    « bis chez violineservez vous nouveautés cadres »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:05

     

    Bonjour mon  amies,

    Je viens te souhaiter un nouveau souffle pour se début année 2021 qu’ils en soient pour nous tous,

    L'année de l'Amour et une bonne Santé en béton pour y aller décrocher des étoiles sur son chemin, vivre pleinement chaque jour.

    Je souhaite une année de la Tolérance, pour une année un nouveau départ..

    L'année du Rire c'est bon pour la santé Pour s'amuser on est jamais trop grands et trop grand..

    L'année du Grand Pardon on a bien besoin pour trouver la paix..

    Pour effacer qui est passé hier pour laisser un cœur léger

    L'année de la Générosité.

    De vivre comme, il faut et de savoir partager nos idées,

    J’ai une pensée pour tous ceux qui sont seul et malade,

    Particulièrement pour vous mes amies du web, que j’ai dans mon cœur et que j’apprécie beaucoup un très gros merci d’être là

     

    Mes meilleurs vœux d'amour, de tendresse, d’amitié, je  t’envoie plein de bisou avec mon amitié sincère.

     

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:18

    Coucou  Caro ,

    Merci pour tes voeux  ! Reçois les miens en retour, mes voeux de santé, de joie et sans Covid surtout !

    J'espère que la nouvelle année a bien commencé pour toi ma belle,

    Aujourd'hui, j'ai fait les démarches en Mairie, pour renouveler ma carte d'identité, qui commençait à dater (17ans) eh oui énorme !

    Et au goûter des gaufres bien chaudes, du "fait maison" bien sûr !

    Sinon, je suis restée chez moi au coin du feu (poêle à pétrole).

    Dehors, il a fait très froid, mais la neige tarde à tomber.

    A bientôt

    Gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :